Désignations des arbitres pour les clubs français en Champions League

L'UEFA a désigné les arbitres pour les matchs de nos clubs français cette semaine

L’Allemand Deniz Aytekin choisi pour diriger le match de mercredi entre le PSG et Bâle lors de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions :
C’est donc le géant allemand, du haut de ses 1.97 m, Deniz Aytekin, qui officiera lors de la rencontre du PSG, club qu’il a déjà arbitré lors de la victoire la saison passée à Donetsk 3/0.
Cet arbitre d’origine turque âgé de 38 ans officie régulièrement en Bundesliga depuis 2008. Il est devenu international en 2011 et dirige des matchs de Champions League depuis 2015.
Il dirige en Allemagne une entreprise spécialisée dans les technologies informatiques où il ne compte pas moins de 75 salariés, à priori un arbitre habitué au management ......!
Il sera assisté par Guido Kleve et Markus Häcker. Eduard Beitinger sera le quatrième arbitre, tandis que Daniel Siebert et Benjamin Brand officieront en tant qu’arbitres assistants supplémentaires.
•    En savoir plus sur http://www.allpaname.fr/2016/10/17/deniz-aytekin-arbitrer-psg-bale/#Ll9p...
•    En savoir plus sur http://www.allpaname.fr/2016/10/17/deniz-aytekin-arbitrer-psg-bale/#M6d9...
 
Le Polonais Szymon Marciniak pour officier lors de Lyon Juve :
Szymon Marciniak, seulement âgé de 35 ans officie en première division polonaise depuis 2009 et est donc régulièrement présent sur les pelouses polonaises où il est considéré comme l’un des plus grands espoirs de l’arbitrage national. En 2011, il devient « arbitre FIFA » et compte déjà à son actif une finale du championnat d’Europe  Espoirs, un quart de finale et une demi-finale en Europa League. Dès sa seconde saison en champions League, il officie lors d’un quart de finale au Bayern avant de faire partie des 18 sélectionnés pour le championnat d’Europe en France en juin 2016. Nul doute qu’il faudra retenir son nom car il est l’une des figures montantes de l’arbitrage européen. N’oublions pas que c’est lui qui dirigeait lors du tour précédent lors du match phare Athlético / Bayern.

Le suédois Martin Strömbergsson pour diriger le match CSKA Moscou Monaco :
Ce référé de 39 ans sera assisté de ses compatriotes Daniel Gustavsson, Joakim Amri Nilsson (lignes de touche), Mohammed Al-Hakim et Glenn Nyberg (surfaces de réparation). Monsieur Per Brogevik a été nommé 4ème arbitre de la rencontre. Déjà impliqué en Ligue des Champions cette saison, il a même croisé la route d'un club français au mois de septembre. C'était l'Olympique Lyonnais au Parc OL lors de la large victoire rhodanienne contre le Dinamo Zagreb (3-0, 1ère journée de la phase de groupe). Auparavant, lors du tour préliminaire disputé fin juillet, il avait arbitré le match aller entre le Ludogorets Razgrad et l'Étoile Rouge de Belgrade (2-2) en Bulgarie. Si on se place du point de vue des clubs russes, M. Strömbergsson n'a utilisé son sifflet qu'une seule fois. C'était pour un match du Lokomotiv Moscou contre Fenerbahçe, perdu 2 buts à 0 à Istanbul, en 16èmes de finale aller d'Europa League la saison dernière. A noter que son frère est aussi arbitre international suédois.