Carnet noir - Grosse pensée pour Josselin Ruffier

Le jeune policier qui s'est donné la mort récemment n'était autre que notre ancien collègue arbitre Josselin Ruffier, seulement âgé de 25 ans.

Véritable drame pour la famille arbitrale, le club de l' US Bourbon, sa famille et ses collègues policiers........

Josselin qui travaillait à la Direction de l'ordre public et de la circulation à Paris dans le 13e arrondissement s'est donné la mort jeudi 18 avril à son domicile de Villejuif (Val-de-Marne).

Ce nouveau suicide est le 28e depuis le début de l'année parmi les forces de l'ordre et le troisième en quelques jours. Une situation dont on entend parler chaque jour à tel point qu'elle en devient presque banale... mais quand on connait la personne c'est la réalité qui nous arrive en pleine
figure.

Josselin avait été arbitre quelques saisons dans notre district et beaucoup de personnes se souviennent certainement de ce garçon, parfois atypique mais tellement attachant. Il était souvent présent sur Facebook et très certainement que certains arbitres avaient gardé contact avec lui . Il a avait été ensuite arbitre en ligue d'Auvergne mais était resté fidèle à notre UNAF. Dans ses propos on ressentait chez lui un grand dévouement à sa profession mais aussi on devinait ce mal être que beaucoup connaissent même s'il serait présomptueux de vouloir expliquer son geste.

L' UNAF, son club, ses amis ont une pensée particulière pour lui et sa famille.

Repose en paix