[UNAF 21] : L’Europe pour Céline

Céline BAGROWSKI, membre de la Commission Départementale de l’Arbitrage et arbitre féminine a obtenu son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions féminine.

Notre arbitre féminine, Celine BAGROWSKI grandit et fait parlé d’elle. Comme tout arbitre, elle commence au niveau du district avant d’être nommée arbitre de Ligue. Pendant ces années elle évolue et une occasion s’ouvre pour elle pour rejoindre l’arbitrage féminine au niveau fédéral. Sous la Houlette de Clément TURPIN, elle réussie à franchir ce niveau ou elle sera nommée en 2015 arbitre féminine fédéral 2. Dans sa progression, Céline sera suivie de Corine LAGRANGE (ancienne arbitre assistante internationale) et de Jacques BADET (Conseillé Technique Régional en Arbitrage).

En décembre 2016, elle sera désignée en tant qu’arbitre assistante sur une rencontre de D1 Féminine opposant le PSG-OL. Et pour finir l’année 2016, Céline sera nommée arbitre fédéral 1.

Une saison 2017/2018 belle et riche pour Céline :

Elle voyage dans toute l’hexagone pour aller arbitrer ces matchs. Elle finira la saison 2017 en ayant une désignation en tant que 4ème arbitre en Coupe de France Féminine opposant les 2 ogres de la D1, PSG – OL.

Depuis elle continue à scionner toute la France pour un seul but « arbitrer ».

Le jeudi 22 mars 2018, Céline est désignée en tant que 4ème arbitre en Ligue des Champions Féminine. C’est en Allemagne, à Wolfsburg qu’elle posera sa valise pour le match : Wolfsburg – Slavia Prague

Une fierté pour notre district mais aussi pour tous les arbitres. Suite à cette désignation, elle obtient une désignation le 15 avril pour officier un quart de finale de la Coupe de France Féminine : ASSE- PSG. Après à ce match, elle sera désignée le 7 mai en demi-finale de la Coupe féminine en tant qu’arbitre assistante à Angoulême pour la rencontre A.S.J Soyaux-PSG

Le Comité Directeur du district ainsi que tous les membres de la Commission Départementale de l’Arbitrage, félicite Céline. Nous lui souhaitons une excellente fin de saison.

                                                                                  Mourad EL IDRISSI