L’arbitre Allemand Deniz Ateykin serait-il l’homme des Remontada ?

Tout le monde se souvient et se souviendra longtemps de la fabuleuse et incroyable remontée du FC Barcelone contre le PSG la saison dernière le 8 mars 2017, match arbitré par l’ international allemand de 39 ans et qui offrit l’ une des plus belles sensations du football moderne . Son arbitrage de ce match fut critiqué par la presse internationale, en particulier par certains quotidiens sportifs allemands comme Der Tagesspiegel ce qui n’empêcha pas la Fédération germanique de le désigner pour arbitrer la finale de la Coupe d'Allemagne 2016-2017 entre le Borussia Dortmund et l'Eintracht Francfort .
lors d’une rencontre à Shalke 04 en 2007 il avait du déjà stopper une rencontre pour une agression par une bouteille de bière de l’ un de ses assistants, et cette saison,  lors de la première journée de phase de poules de Ligue des champions où il dirigeait  le match opposant le NK Maribor au Spartak Moscou (1-1), il évite de peu une fusée en provenance des tribunes qui abritaient les supporters de l'équipe moscovite.

Enfin ce samedi 25 novembre il officiait pour le bouillant derby de la RUHR entre Le Borussia Dortmund et Shalke 04 et assistait à une mi temps de rêve des jaunes et noirs emmené par un spectaculaire Aubameyang  avec un score de 4 0 à la mi temps ........... mais ce n’était  sans compter sur la présence de notre collègue Deniz qui décidément faisait resurgir le spectre de la Remontada avec l’ expulsion  ( méritée ) de Aubameyang ...... et la suite allait donner un spectacle incroyable avec une égalisation à 4 -4 à la 94ème minute ....... !

http://www.sports.fr/football/allemagne/articles/bundesliga-un-derby-de-...