L’allemand Félix Brych pour le choc arsenal PSG

Docteur en Droit, Félix Brych débute en 2004 sa carrière d'arbitre en Bundesliga, Felix Brych devient en 2007 arbitre de la FIFA et officie depuis sur des compétitions européennes telles que la Ligue des champions de l'UEFA ou la Ligue Europa[1]. IL devient au fil des années un arbitre extrêmement fiable et réputé en Europe et pour la FIFA. Régulièrement désigné en Champions League, il a la faculté de garder ses matchs sous contrôle, n'hésitant pas à prendre des décisions certes impopulaires mais nécessaires. C'est ainsi qu'il expulsa Fernando Torres en 1/2 finale de Champions League en 2016, lors du match opposant les coéquipiers de Griezmann au grand FC Barcelone de Messi.   A ce jour cet arbitre compte plus de 300 matchs de bundesliga à son actif et plus de 100 rencontres internationales dont 48 en champions league dont :

Le 14 mai 2014, il a arbitré la finale de l'Europa League entre Seville FC et SL Benfica, match âprement disputé .

Le 22 avril 2015, il a arbitré le quart de finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid. Le match a été remporté 1-0 par le Real grâce à un but à la 88e minute.

Félix Brych est sélectionné parmi les arbitres de la Coupe du monde de football de 2014 au Brésil et de l'Euro 2016 en France.