Notre ami Jacques BAROCHI vient de nous quitter……..

L’arbitrage bourguignon, l’Unaf ne peuvent que se sentir orphelin suite au départ de l’un de ses plus grands serviteurs face au match implacable que lui a livré la maladie.

Comme le rappelait l’Hommage de la LBF, Jacques c’était un peu notre parrain tant il a su épauler les jeunes arbitres et parce que sa verve, son engagement, son enthousiasme et son charisme lui donnaient un peu le sens de la réplique et du bon sens réservé aux Hommes de sa trempe.

Il nous manque déjà.

Il avait été un arbitre émérite du plus haut niveau régional avant de s’engager pour notre reconnaissance, en côte d’or puis au niveau régional, comme président et représentant de notre corporation devant les instances. Beaucoup se rappellent de sa ténacité pour défendre nos intérêts.

S'il a fait parti de nombreuses commissions et mené à bien plusieurs projets, c'est bien dans le domaine de la valorisation de l'esprit sportif et du fair-play qu'il prendra plaisir à travailler pour l'intérêt général et faire évoluer le football bourguignon tout entier. Il mettait ainsi pleinement son temps au profit des clubs et de tous les acteurs du football.

Médaillé d'or de l'UNAF, de la Ligue et de la FFF, Jacques aura véritablement marqué le football en Bourgogne.

A son épouse Nicole et à toute sa famille, nous présentons nos condoléances attristées.

Les obsèques de Jacques BAROCHI se sont déroulées ce mercredi 11 octobre  au crématorium à Quétigny avec la présence d’un grand nombre d’arbitres

Jacques, tu resteras dans notre cœur.