Élection du comité directeur de l’UNAF 71 PM

Ce vendredi 1er avril se tenait à montchanin, à la ligue de Bourgogne de football les élections du nouveau comité directeur de l'UNAF 71 Pays Minier. 
Cette élection n'a pas laissé beaucoup de suspense puisquel'ensemble des membres s’étant portés candidats ont été élus avec un taux allant de 96 à 100 % des suffrages exprimés .
Trois nouvelles personnes ont donc intégré le comité directeur : Yann LAROCHETTE, Vincent SCARAMAZZA et Sebastien FEVRE.
L'ensemble des membres sortants s'étaient tous représentés à l'exception de Denis LAMBOEUF et Aline GLATKA.
Réunis suite à leur élection, l'ensemble des membres du comité directeur ont reconduit  leur confiance au président sortant Régis CHAMPET qui est donc réélu pour un troisième mandat consécutif à la tête du comité directeur; Ce choix a été entériné par l'ensemble des personnes présentes. 
Le nouveau comité directeur qui est déjà bien rodé dans ses fonctions continuera de travailler avec la même sérénité et avec le même engagement au service de ces arbitres et adhérents . 
Bien entendu, la nouvelle législature sera particulière avec la création du district de Saône-et-Loire qui devra amener à la naissance conjointe de l’ UNAF Saône-et-Loire dans un futur proche. Toutefois, les deux entités en place, Pays Minier et Pays Saonois pourront garder leurs entités respectives.
L'ensemble du nouveau comité directeur se réunira prochainement pour constituer son bureau mais déjà les trois membres sortants au niveau de la section régionale ont été choisis : Alain SCARRAMAZZA, Guillaume COULON et Régis CHAMPET seront donc sur la liste qui sera soumise à élections le 30 avril prochain lors du congrès régional à MAGNY  dans l’Yonne.
Après l'élection, les membres et adhérents présents ont pu se réunir et parler pendant un long moment devant le traditionnel verre de l'amitié.