Un arbitre agressé hier en Bourgogne !

Vous trouverez en lien un article de presse qui relate les faits inadmissibles et particulièrement graves ayant touché notre jeune collègue nivernais, adhérent de notre association, Corentin PAYA.
Corentin a été frappé par un coup de poing et un léger coup de tête !  Cet acte ignoble ne restera pas sans suite car Corentin a déposé plainte ce jour et l’ UNAF est déjà présente à ses cotés afin que son agresseur soit jugé, certes sportivement, mais aussi devant une juridiction civile .
Un acte qui nous rappelle encore l’intérêt de notre association pour la défense de nos adhérents, personne n’est à l’abri d’un tel geste......
 
Pour ceux qui souhaitent adresser à Corentin un message de solidarité et de soutien  : corentin.paya@free.fr 
 

Ci-après, l'article de presse :
 
A la 86ème minute, l'arbitre du derby Semur/Epoisses - Montbard/Venarey, M. Paya, décide de mettre fin à la rencontre.
 
Quelques instants avant, et alors que le match se déroulait sans aucun souci, il a sorti un carton rouge à l'encontre du n°9 de Montbard/Venarey, Nicolas Rochetti, pour des propos visiblement déplacés. Avant de quitter le terrain, l'attaquant se dirige vers l'arbitre pour un geste de violence. L'arbitre met donc fin aux débats.
 
Le président du club Montbard/Venarey a rencontré, en début de soirée, l'entraîneur de l'équipe, le dirigeant et le capitaine. "C'est un geste inqualifiable. Nicolas Rochetti est indéfendable. Indépendamment des décisions qui seront prises par la Ligue de Bourgogne, j'ai décidé d'exclure le joueur du club", a déclaré Robert Bilbot.